Radio Spaghetti est en Pause

    La dernière émission diffusée sur Radio Spaghetti remonte déjà au mois d'avril 2021, alors
que nous nous rapprochons maintenant à grands pas de la fin de l'année 2021. J'avais initialement prévu une quatrième saison pour cet été, mais celui-ci est passé sans que je prenne le temps d'enregistrer la moindre émission.

    J'ai de nombreuses idées et de nombreux projets pour Radio Spaghetti, mais tous sont confrontés au rythme soutenu qui s'impose à nous comme à moi. J'ai fait le choix jusque-là, en ce début d'année scolaire 2021/22 de mettre un temps de côté Radio Spaghetti, d'accorder plus de temps à certaines choses et d'en découvrir d'autres, sans complètement oublier pour autant mon Podcast qui me tient tant à coeur.

    J'ai commencé à écrire à la fin de l'été une nouvelle fantastique dans le but de l'enregistrer en plusieurs fois avant de la diffuser en Podcast. Après l'avoir laissée sans suite, j'ai récemment repris l'écriture et je me rapproche de la fin. J'ai également en tête les idées pour écrire d'autres courts récits, de styles et de genres différents que ce que j'ai pu publier jusqu'ici.

    J'ai donc décidé de me concentrer pendant un temps sur ce qui me porte plus dans l'instant, écrire, observer, chercher de nouvelles sources d'inspiration ; dans le but de collecter un tas de ressources que je pourrai à l'avenir exploiter pour mes créations. Je n'oublie pas Radio Spaghetti, au contraire, je m'en éloigne pour mieux m'y consacrer.

    Je mets donc Radio Spaghetti en pause pour une durée indéterminée, mais qui ne devrait pas être trop longue, avant de déclarer sa reprise par une émission qui annoncera par ailleurs les nouveaux changements que j'ai déjà en tête pour le Podcast.

    En attendant, passez du bon temps, j'ai déjà hâte de vous retrouver !


    Je vous propose enfin d'écouter cette playlist de musiques style Lofi-HipHop :